les élèves de 4ème aux rencontres de l’Orme

mardi 6 juin 2017, par M. POLETTI, Mme SELLIER

Quelques élèves de 4ème ont participé aux rencontres de l’Orme - rendez-vous national des acteurs du numérique éducatif et culturel - au palais des congrès à Marseille.
Visite en images ...

A cette occasion, ils ont pu présenter leur projet EPI « astro-sciences » mais aussi découvrir de nouvelles technologies numériques, assister à des conférences diverses, participer à un jeu sur le thème de l’image ... tout ça dans une ambiance agréable avec un pique nique sur le toi du palais des congrès lors d’une « garden party » ... rien que ça !